Accueil / La commune : Informations à la une

Infos Citoyens

Inventaires zones humides territoire SAGE Loire Amont

Dans le cadre d'inventaires des zones humides sur le territoire du SAGE Loire Amont, les agents du bureau d'études Cesame désignés ci-dessous sont autorisés à pénétrer dans les propriétés privées:
- M. Thomas THIZY
- Mme Angélique BELLOC
Ces personnes seront munies d'une copie du présent arrêté qui devra être présenté à toute réquisition.

Retrouvez plus d'informations sur l'arrêté n°BCTE 2019/20 du 15 février 2019 affiché en Mairie

Aide financière Région Auvergne Rhône-Alpes

Suite à l'agrandissement de la salle polyvalente, la commune a bénéficié d'une aide de 10 000€, de la Région Auvergne Rhône-Alpes dans le cadre du programme "Soutien à la ruralité".

Réorganisation du Relais Petite Enfance au 1er janvier 2019

Les 8 Relais Petite Enfance actuellement présents au sein de la Communauté d'Agglomération du Puy en Velay, seront regroupés en un seul.
Les parents à la recherche d'un mode d'accueil, auront 3 possibilités pour contacter le guichet petite enfance:
le site monenfant.fr,
par téléphone au 04.71.02.49.77
par mail: guichetpetiteenfance@lepuyenvelay.fr

Un entretien individualisé sera proposé à chaque famille recherchant un mode d'accueil.

Prochain Conseil Municipal

La prochaine réunion du Conseil Municipal se tiendra en mairie le mercredi 27 mars 2019 à 20h30.